Vous êtes ici
Actualités de la Maison de retraite Les Magnolias - Biganos (33)
Les Résidents ont épluché les légumes lors de l’activité au PASA, le but étant de réaliser une « soupe de légumes des Résidents ». Cette proposition a été faite et actée lors de la commission restauration du mardi 25 Avril 2023.
Tous les vendredis matin, les résidents du PASA prennent beaucoup de plaisir à cuisiner, un atelier riche en saveur qui leur ouvre l’appétit !
Un loto musical a été proposé aux résidents, bonne ambiance garantie !
Une fois par mois, nos résidents rendent visite à la micro crèche « mon jardin ensoleillé » de Biganos. Les résidents et les enfants ont profité du beau temps pour faire des plantations, un très bon moment de partage et d’échange.
Les beaux jours sont là, rien de tel qu’une sortie au marché à Audenge. Les résidents avaient une « mission », l’achat des légumes pour la préparation de la soupe du jeudi soir.
Gérald, chanteur régulier aux Magnolias, a chanté des titres appréciés de la chanson française. Les résidents se sont régalés !
Un numéro unique pour toute information
Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous