Clinique psychiatrique Marigny à SAINT LOUP CAMMAS

Le 15 mai 2018

Programme Burn-out à la Clinique Marigny

 
Dès le 11 juin, la Clinique Marigny lance un programme complet sur la prise en charge de patients subissant un burn out dans leur milieu professionnel.
 
La planification se déroulera sur 7 semaines à raison de deux demies-journées par semaine, le mardi et le jeudi de 14H30 à 17H30.
Des activités de groupe (groupe de parole, jeux de rôle et affirmation de soi, méditation et pleine conscience, psycho éducation sur le thème de la santé et du travail..) et des entretiens individuels (menés par des psychiatres et des infirmières) rythmeront la prise en charge. Le but de ce programme étant la réinsertion progressive des patients dans leur milieu professionnel.
 
Ce programme est totalement pris en charge par la Sécurité Sociale au même titre qu'une consultation chez un psychiatre. Il se réalisera à l'hôpital de jour (HDJ) de la Clinique Marigny à Saint-Loup-Cammas.
Pour s’inscrire, contactez le service des admissions :  admission3.marigny@orpea.net

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir