Le 30 décembre 2016

Les lauréats du Trophée Qualité CLINEA 2016

Trophée qualité ORPEA 2016 1er prix maison de retraite saint maur des fossées

 

Chaque année, les Trophées qualité du groupe CLINEA distinguent 3 maisons de retraite pour l’excellence de leur prise en charge. Une belle occasion de créer une émulation positive, fédérer les équipes et saluer leur implication au quotidien pour le bien-être des patients.

 

En 2016, les lauréats sont :

  • 1er prix : Centre de Rééducation Fonctionnelle Port-Royal à Paris (75)
  • 2ème prix : Clinique Psychiatrique la Nouvelle Héloïse à Montmorency (95)
  • 3ème prix : Clinique SSR Les Glénan à Bénodet (29)

 

L’exigence de notre culture Qualité repose sur une démarche constante et rigoureuse d’amélioration des prestations et pratiques. Chaque année, à l’occasion des Trophées Qualité, nous sommes heureux de constater que cet état d’esprit est largement partagé par toutes les équipes, qui chaque jour font vivre  les valeurs qui nous sont chères : respect, conscience professionnelle, responsabilité, entraide, bonne humeur...

C’est bien la conjonction de multiples critères qui permet d’atteindre la finale des Trophées et surtout d’assurer la sécurité et le bien-être des résidents et patients qui séjournent dans nos établissements.

Bravo à tous les finalistes 2016. C’est une grande satisfaction pour nous d’offrir ces récompenses à des équipes qui, au quotidien, font quelque chose de merveilleux pour les autres.

Laure FRERES, Secrétaire Générale et Directrice Qualité du Groupe ORPEA

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir