Actualités

Le 13 mai 2022

Lancement des États Généraux d’ORPEA

Preuve de sa volonté de transparence, ORPEA lance une plateforme participative et ouvre les portes de ses établissements pour écouter toutes ses parties prenantes au sein des territoires, et donner la parole aux premiers intéressés : les résidents, leur famille, le personnel qui les accompagne, les professionnels externes qui concourent à leur prise en charge, ou les partenaires. 

 

Ainsi, tous ceux qui participent, directement et indirectement, à la vie et au bien-être des résidents pourront se retrouver, échanger, partager leurs expériences dans un esprit de transparence et de proximité pour construire l’avenir ensemble et co-concevoir des propositions concrètes d’amélioration.
 

Une plateforme participative dédiée est également ouverte à tous pour apporter avis et suggestions afin d'améliorer le fonctionnement et la prise en charge de nos aînés en Ehpad. 
 

Découvrez les 2 grandes étapes des États Généraux d’ORPEA en consultant le communiqué ci-dessous 
 

Rendez-vous sur https://etats-generaux-orpea.com/ pour participer

 

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir