Maison de retraite Carmableu à Carcassonne

Publié le 06 mars 2022

Les mamies sont à l'honneur

Orpea Carmableu mamies

Ce dimanche 6 mars, la maison de retraite Orpéa Carmableu a célébré la fête des Grands-Mères. Chacune des résidentes a reçu, pour l'occasion, la traditionnelle Jonquille, de la part de la résidence, et de nombreux bouquets de fleurs offerts par les familles sont venus agrémenter les chambres !

Un après-midi festif a été organisé autour du karaoké de Loulou, pour rendre hommage aux mamies. Des chansons, pour un moment de partage entre les grands-parents et leurs petits-enfants pour certains qui ont pu vivres des retrouvailles intergénérationnelles, ou tout simplement leurs familles ou encore les membres du personnel pour d'autres ! Une belle occasion de témoigner de l'attachement à nos mamies et de consolider les liens.

Vous recherchez un établissement ?

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir