Maison de retraite Carmableu à Carcassonne

Publié le 31 mai 2021

Les résidents fêtent leur anniversaire

Orpea Carmableu anniversaires

Les résidents de l'EHPAD Orpéa Carmableu, nés au mois d'avril, ont soufflés leur bougies le vendredi 30 avril dernier.

Ils se sont réunis autour des chansons de Céline Martinez pour passer une après-midi conviviale et recevoir leurs cadeaux.

C'est au travers de chansons diverses et variées et de la musique d'antan qu'elle a su déployer autour d’elle un vrai bonheur communicatif !

Entourés par d'autres pensionnaires et les membres du personnel, les aînés ont savouré leur gâteau d'anniversaire et ont affiché dignement leurs sourires, symbole de ce moment de partage apprécié de tous.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir