Maison de retraite Carmableu à Carcassonne

Le 21 juin 2019

Une belle fête organisée pour les 30 ans d'Orpea

Orpea Carmableu 30 ans orpea

Vendredi 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique, l'EHPAD Orpéa Carmableu en a profité pour fêter les 30 ans du groupe ORPEA.
Plus de 200 personnes ont répondu à l'invitation.

Une journée agréable, rythmée par le spectacle des guitaristes Romain et Bastien, par un repas festif en famille dans une salle magnifiquement décorée aux couleurs du groupe, ainsi que par un personnel et une Direction ayant mis les petits plats dans les grands pour que cette fête soit inoubliable.

La résidence remercie Benoît, photographe, pour son professionnalisme tout au long de cette journée, durant laquelle il a capturé des moments remplis d'émotions entre générations, fait poser les aînés pour des souvenirs impérissables avec leurs proches.

Merci également à toutes les personnes présentes, aux cuisiniers et serveurs qui se sont démenés pour ce merveilleux repas.

Une ambiance festive, clôturée par le vernissage de l'exposition « Rétrospective féminine », autour d'un petit verre de blanquette et du stand à bonbons !
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir