Maison de retraite Château Nodet à Montereau Fault Yonne

Publié le 11 janvier 2022

Trophée Culinaire international du Groupe Orpea

orpea château nodet trophee

Le chef Nuno Cardoso, de la Résidence ORPEA Château Nodet à Montereau-Fault-Yonne (77), remporte le 2ème prix.

Ils étaient 7 à concourir pour remporter ce Trophée de meilleur Chef du Groupe ORPEA, tous lauréats des concours nationaux qui s'étaient préalablement
déroulés en France (2 concurrents : le chef Nuno Cardoso, de la Résidence ORPEA Château Nodet, et la cheffe Suzy Dupas de la Résidence des Lys),
en Belgique, en Allemagne (2 concurrents), en Italie et en Espagne.

L’objectif : mettre en lumière les quelques 1000 Chefs de nos établissements dans le monde et leurs 3500 équipiers qui œuvrent à leurs côtés en cuisine au quotidien.

Le Chef Nuno Cardoso de la Résidence ORPEA Chateau Nodet a remporté le deuxième prix de ce concours dont le thème imposé était le saumon, le chou et les topinambours.

Au programme : un jury présidé par Dominique LORY, Chef Exécutif du restaurant triplement étoilé par le Guide Michelin, Le Louis XV-Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris à Monaco, le plaisir  de cuisiner, la diversité culturelle, le partage de valeurs communes et le respect des produits, ont été les ingrédients de cette première édition !

Toutes nos félicitations à l’heureux vainqueur !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir