Maison de retraite La Cheneraie à Bordeaux

Le 01 octobre 2018

1er Prix du trophée Qualité 2018 !

Chaque année, le trophée Qualité récompense les trois meilleures équipes ORPEA pour l'excellence de leur prise en charge à partir de 400 critères essentiels à la sécurité ainsi qu' à la qualité de vie et de soin au sein d'un établissement.
Ce concours s'organise en deux phases :
– une sélection des finalistes à partir d'un audit mené par la direction régionale au cours duquel sont passés en revue des critères importants: accueil, traçabilité des soins, respect des procédures.capacité d'adaptation et d'anticipation des équipes et ouvrerture sur l'extérieur. Le meilleur site de chaque région est retenu pour la finale.
– Une phase finale avec une nouvelle grille d'évaluation et des mises en situation menées par la direction générale du Groupe, la direction Qualité, et la direction Médicale.
En tant que lauréat primé, une enveloppe budgétaire a été attribuée à la résidence ORPEA La  Cheneraie pour réaliser un projet visant à améliorer le quotidien des résidents et le confort des salariés.
Une remise officielle du prix aura lieu en décembre en présence des résidents, des familles, des salariés ainsi que des représentants du groupe : Monsieur ROMERSI, Directeur Médico-Social ORPEA France; M COHEN, Directeur des Opérations Médico-Sociales ORPEA France, Madame FRERES, Secrétaire Générale et Directrice Qualité Groupe ORPEA; Dr BERTIN-HUGAULT, Directeur Médical ORPEA France; Madame LAROCHELLE , Directrice Régionale ORPEA Aquitaine.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir