Maison de retraite La Cheneraie à Bordeaux

Publié le 21 juin 2021

Fête de la musique

Orpea La Cheneraie fête musique

En ce lundi 21 juin, fête de la musique et 1er jour de l’été, une après-midi festive et promise aux résidents lors du confinement par l’animatrice et la direction pour réunir les familles et leurs proches a été tenue. Avec un temps clément et une affiche éclectique et énergique ! « Les copains d’abord », artistes issus de « l’ange bleu » ont fait l’ouverture du show et on dynamité l’ambiance avec plusieurs tableau allant du cabaret aux claquettes en passant par le « french cancan »... Merci à Cindy PLACUZZI et Patrice TARRADE !

Ensuite, un pianiste jazz, Laurent DUPART - accompagné de patrice Tarrade - a interprété des grand classique du répertoire. S’en est suivi un récital d’opéra avec le cantatrice Caroline GY et son pianiste Guy KHALIFA. Ils nous ont transporté hors des murs de la résidence.

Puis, un final au son de l’accordéon de José Lopez et Alain Viccente au chant pour accompagner une dégustation de vin et de fromage dont la présentation magnifique et le choix varié a réveillé toutes les papilles !

Il en est ressorti une ambiance de joie de convivialité et de bonheur de nous retrouver tous réunis après cette période difficile de confinement. Tous  le personnel de l’établissement s’est joint au travail de l’animatrice afin de rendre cette journée inoubliable et ce fut extrêmement réussi.

Merci à tous et toutes pour votre implication dans cette superbe aventure d’organisation et de coordination à chaque poste sans quoi je n’aurais pas pu réaliser tout cela. Merci aux familles pour leur soutien et leurs encouragements. Et rendez-vous l’année prochaine, même lieu même date ! Avec plein de surprises !

Corinne LOORA, animatrice.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir