Maison de retraite La Cheneraie à Bordeaux

Publié le 31 mars 2021

Rétrospective de l’Atelier Pictural du PASA

Orpea La Cheneraie atelier pictural

Mise à l’honneur des Résidents du PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés), qui ont participé au mois de mars 2020, à un Concours Pictural national, organisé par « Retraite Plus », organisme, qui accompagne les familles de personnes âgées à trouver la maison de retraite la mieux adaptée à leurs critères et contraintes.

Les personnes inscrites devaient réaliser une création picturale sur le thème « les fleurs » en utilisant la technique de leur choix. Ce fut pour les résidents des semaines d’investissement, qui ont permis d’aboutir à la finalité de chacune des œuvres.

Patricia, Référente PASA, tenait particulièrement à remercier les résidents pour leur participation et à les féliciter pour le bel échange que ce concours a généré et pour leur sincère investissement. A l’occasion d’une rétrospective de l’Atelier Pictural du PASA, Patricia a procédé à une remise de prix, tout en dévoilant les œuvres des résidents dont la créativité et le talent furent appréciés. 

L’ensemble de l’équipe de la Résidence a adressé ses sincères félicitations à une des lauréate du concours et a procédé à une remise de prix et de trophée.
Un livret comprenant l’ensemble des œuvres réalisées par les Résidents est disponible à l’accueil de la Résidence.

L’œuvre primée au concours :

Mme CORDOBA a adopté le style « Expressionisme ». Les techniques employées sont :  crayon a papiers, aquarelle
Titre de l’œuvre : Jeune fille aux fleurs

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir