Maison de retraite La Cheneraie à Bordeaux

Le 21 novembre 2018

Tous ensemble pour la bonne cause !

«Un dimanche pas comme les autres», «une matinée merveilleuse et grave à la fois»,  «un moment inoubliable et magique», «comme il est bon de participer petits et grands à une cause utile», «maintenant on connaît leurs enfants », «un vrai dimanche de solidarité» : quelques verbatims parmi tant d’autres que cette matinée rose a inspiré aux 100 salariés du groupe ORPEA. 
Aucun doute quant à l’engouement et l’engagement de tous pour parcourir ensemble les 7 kms des quais bordelais qui, pour l’événement, étaient par ailleurs baignés de soleil. Une pause gourmande avant de se quitter pour ensuite partager avec les Résidents qui n’ont pas pu venir : une manière de poursuivre la journée et continuer de militer au profit de la recherche pour la prévention et le dépistage du cancer du sein et bien sûr déjà se préparer à 2019.  Le rendez-vous pour l'année prochaine est donc pris !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir