Maison de retraite de la Fontaine à Marly Le Roi

Publié le 01 avril 2021

La vaccination anti-covid : 3ème mi-temps

Orpea la fontaine vaccination

Cette troisième étape de la vaccination anti-covid Pfizer fait grandir l’espoir de retrouver une vie normale jour après jour. L’équipe de La Fontaine est encore une fois soudée dans la course à la vaccination.

Alors que tous les résidents ont déjà reçu la deuxième injection le 18 mars, c’est au tour du personnel soignant de pouvoir bénéficier du vaccin. Sur la base du volontariat, beaucoup ont répondu à l’appel.

La résidence a également tenu à vacciner le cercle proche des soignants. Ainsi, parents et conjoints ont pu recevoir la première injection ce jour. Nos voisins marlychois ont également répondu à l’appel et ce sont ces élans de solidarité qui nous laissent entrevoir peu à peu, d’heureuses perspectives de sortie.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir