Maison de retraite La Renaissance à Marseille

Le 12 octobre 2020

La Renaissance fait des dons textiles à des associations

orpea résidence la renaissance dons

Pour maintenir la qualité du service hôtelier des résidents de notre établissement,  la Résidence renouvelle régulièrement ses serviettes de toilette, couvertures, plaids… Avec notre programme de rénovation des chambres, nous avons également renouvelé rideaux et voilages.

Ainsi, afin de lutter contre le gaspillage et dans une démarche  de développement RSE,  la résidence ORPEA La Renaissance a proposé à des associations pour les animaux, tel que « Minous magique », « Animalter », et AMEA (association proposant des ateliers de médiation animale avec qui nous collaborons), de récupérer nos dons de textiles pour aider nos amis à quatre pattes !

Nous vous faisons donc partager quelques photographies des nouveaux propriétaires de ces différents textiles pour leur plus grand bonheur.
Si vous êtes dans le même cas que nous, n’oubliez pas les associations qui sont constamment à la recherche de textiles (qui servirons de lits) et de récipients (qui se transformerons en gamelles) . Un beau geste pour l’environnement et pour les animaux!

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir