Maison de retraite La Tour Pujols à Villeneuve-sur-Lot

Le 20 juin 2021

La semaine de de la QVT

Orpea La Tour de Pujols semaine qvt

Pendant la semaine de la QVT « Qualité de vie au travail », du 14 au 20 juin la directrice de la Résidence ORPEA La Tour de Pujols, Mme DA SILVA, a offert à ses salariés un moment de détente et de bien-être par le biais de massages qui se réalisent sur la personne habillée, confortablement installée sur une chaise ergonomique conçue à cet effet, par la société « Marisa Bien-Etre ».

Ce sont des « pauses Bien-Etre » spécialement conçus pour les aidants avec peu d’espace, en peu de temps pour une détente immédiate et bénéfique. Parfaite prévention du stress et des risques psycho sociaux, la pause bien-être s’adapte au contexte professionnel.
En effet, elle améliore la concentration, repose, dynamise et apaise. La pause « bien-être » permet de ressentir les effets bénéfiques d’une mini sieste sur le lieu de travail.

Mme DA SILVA explique que « ces massages se pratiquent à travers les vêtements et sans huile par un enchaînement de pressions le long des méridiens. Sont aussi utilisés des mouvements comme des portés et des vibrations au niveau des bras et des épaules ainsi que des balayages énergétiques. Chaque salarié a pu bénéficier de ces massages, intermèdes de bien-être en remerciement de leur engagement depuis des mois dans la lutte contre la covid 19. »

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir