Maison de retraite La Tour Pujols à Villeneuve-sur-Lot

Le 20 juin 2021

La Tour de Pujols en « Décalé »

Orpea La Tour de Pujols fête musique

Pour fêter l’entrée de l’été et la fête de la Musique, la Résidence ORPEA La Tour De Pujols a sorti le grand jeu : chapiteau, lampions colorés, petits fours et fanfare ont été les partenaires des réjouissances qui ont animés tout le boulevard Camille DESMOULINS, jusqu’aux urnes de l’école Paul Bert qui recevaient les élections régionales  et départementales.

Les Résidents, leurs familles, les salariés ainsi que les badauds ont largement profité des compositions musicales de la Fanfare « Les Décalés ».
Patrick, l’animateur, a entrainé certaines résidentes dans des danses endiablées, sous les applaudissements des personnes présentes.

« Le temps nous a été favorable, juste une petite averse au moment de l’installation des musiciens, ce qui nous a permis de bien nous amuser », affirme Mme DA SILVA, la directrice. Les équipes soignantes ont transformé leurs pauses en moments de détente et de partage, en complicité avec les résidents.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir