Maison de retraite L'Ambène à Mozac

Le 28 mai 2020

Concert fenêtres par l’orchestre national d’Auvergne

Orpea L'Ambène concert fenêtres

Jeudi 28 mai, l'établissement Orpea L'Ambène de Mozac a offert aux résidents un "concert-fenêtres". Sur une belle initiative des musiciens de l'orchestre national d'Auvergne, les aînés confinés ont pu profiter d'un large panel de musiques classiques - de Vivaldi à Prokofiev - interprété avec Brio par l'Alto, le violon et violoncelle des virtuoses. 

Le parc privé de la résidence a pu permettre à certains de profiter du concert en "face-à-face". "Je suis allée voir l'orchestre National d'Auvergne à plusieurs reprise, à Clermont-Ferrand, déclare Mme Augot, une résidente. C'est toujours un merveilleux moment que de pouvoir les écouter, les voir et partager avec eux. Merci!".

Favoriser la découverte de la musique classique: telle est la mission que se sont imposés les musiciens de l'orchestre National pendant le confinement. Mission accomplie pour ce trio de cordes.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir