Maison de retraite L'Ambène à Mozac

Le 05 février 2020

Séjour à la neige

Orpea L'Ambène séjour neige

La résidence retraite L'Ambène de Mozac a offert, une nouvelle fois, un séjour à ses résidents.

Les volontaires ont pu profiter des activités organisées pour ses 3 jours de voyage (du 3 au 5 fevrier 2020). Au programme : randonnée en chiens de traineaux durant laquelle tous ont pu partager l'histoire des animaux et de leur musher tout en se baladant.

Une séance d'handi-ski a aussi été offerte à tous, sur les pistes de Super Besse. "Au départ, il s'agissait de réaliser le rêve d'un de nos résidents qui était un ancien chasseur alpin et souhaitait remonter sur des skis" explique Sophie Orsolin, directrice de la résidence retraite. L'association "Rêve de résident" a permis de rendre ce souhait possible pour ce monsieur.

"Nous nous sommes alors dit qu'il serait pertinent de faire profiter d'autres résidents de cette activité. Puis est née l'idée d'un séjour proposant, pour une dizaine de résidents de Mozac et Bellerive, la découverte d'activités pleine nature de montagne".

C'est à l'hôtel du Clos à Besse, que l'équipe a séjourné et s’est régalée le temps du séjour.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir