Maison de retraite Le Clos d'Aliénor à LE BOUSCAT

Le 16 avril 2021

Le « Fait Maison », une valeur sûre !

Orpea Le Clos d'Aliénor fait maison

Les résidents du Clos d’Aliénor, au Bouscat, accueillent le mois d’avril et le printemps dans la joie et la serennité après ces longs mois de confinement. Les deux doses de vaccins ont été injectées et enfin, les résidents peuvent recevoir leurs familles dans leurs chambres respectives, en toute intimité.

Ce mois d’avril est aussi marqué, dans cette continuité de renouveau, par un regain d’activités tout azimut dans les deux bâtiments de l’établissement.
Il y a les résidents participant aux animations du Pôle d'Activités et de Soins Adaptés avec Karine BOUIGUE - assistante de Soins en Gérontologie -, qui ont préparé activement des petits cadeaux de Pâques pour offrir à leurs familles lors des visites du week-end. Et l'équipe de cuisine qui a concocté un "Petit salé aux lentilles" pour notre repas à thème mensuel d’avril.

Sans compter les animations créatives, entre autres, proposées par Charlotte LATOUR, animatrice, et Aurélie ESCANDE, animatrice en formation. Les résidents ne manquent ni de couleurs, ni de variétés en termes d’animations quotidiennes. De quoi accueillir le printemps serein et plein d’espoirs pour les jours à venir.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir