Maison de retraite Le Clos d'Aliénor à LE BOUSCAT

Le 20 décembre 2019

Les 100 ans de Madame Bounie

Orpea Le Clos d'Aliénor 100 ans

Avoir 100 ans est vraiment une étape importante !

C'est le 20 décembre dernier, que Madame Marguerite Chouffier, épouse Bounie a accueilli ses 100 ans de vie, un siècle entier, un trésor et une chance. Femme de caractère, mère de 6 enfants, puis 13 petits-enfants et 17 arrières-petits-enfants, elle a aussi traversé ce siècle en transmettant à ses proches l'importance des ancêtres, des racines et des valeurs familiales qui sont les siennes.

Pour cette grande occasion, le Maire du Bouscat, Monsieur Patrick Bobet, son adjointe à la vie sociale, Odile Leclaire, sa famille et toute l'équipe du Clos d'Aliénor ont voulu marquer ce moment et rendre hommage à une femme d'exception.

Car avoir 100 ans, c’est un trésor et une chance. Aujourd’hui encore, rares sont les personnes qui arrivent à attendre ce bel âge. Mais avec l’avancée de la médecine, de plus en plus de personnes atteindront les 100 années dans une période proche.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir