Maison de retraite Le Clos d'Aliénor à LE BOUSCAT

Publié le 30 novembre 2021

Les Clos’Icales

Orpea Le Clos d'Aliénor closicales

La semaine  dernière, les Clos'Icales (Apéritif concert) se sont tenues dans notre établissement avec Ketty, chanteuse.
De nombreux résidents étaient présents, ainsi que des séniors de la ville du Bouscat, pour partager ce rendez-vous musical, les derniers mardis de chaque mois.

L'animatrice en charge de mettre en place l'évènement a à coeur d'inviter des artistes de tous horizons afin d'élargir "les chants musicaux" de chacun, d'aller à la découverte de genres nouveaux et surtout de rendre cet évènement attractif et joyeux.

Ce mardi 30 novembre, certains résidents ont dansé et beaucoup ont chanté, signe d'un bon moment partagé.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir