Maison de retraite Le Clos d'Aliénor à LE BOUSCAT

Le 03 août 2021

Sortie au Restaurant l’Entrecôte

Orpea Le Clos d'Aliénor restaurant

Ce mardi 3 août 2021, un groupe de Résidents du Clos d'Aliénor, a eu le loisir de ravir ses papilles au Restaurant l'Entrecôte, véritable institution Bordelaise depuis 50 ans. L'enseigne noir et jaune, avec son décor écossais et ses traditionnelles serveuses habillées en noir et jaune également, à l’accueil et au service impeccables : la tradition reprend ses droits !

Le formule reste inchangée depuis 50 ans: salade aux noix, faux-filet paré finement coupé, la fameuse sauce gardée secrète et ses frites maison à volonté, sans compter les desserts élaborés par leurs pâtissiers...

Après des mois d’abstinence de sortie au Restaurant, l’animatrice se devait de choisir « Le Restaurant » tant convoité et lieu incontournable à Bordeaux, pour les amateurs de viande qui ne pouvait que ravir les résidents. Faute de place dans les transports, l’opération sera renouvelée autant de fois que nécessaires, afin que tous les résidents désireux de profiter de ces moments conviviaux à l’Entrecôte, puissent y accéder.

Sur le chemin du retour, les sourires de satisfaction s’affichaient sur chaque visage pour le plus grand plaisir de l’animatrice.

Merci de vous rapprocher de Charlotte, Animatrice

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir