Maison de retraite Le Clos d'Aliénor à LE BOUSCAT

Le 15 mai 2022

Tops Modèles du Clos d’Aliénor

Orpea Le Clos d'Aliénor top modele

L'équipe des "Streetcoteuses" a plusieurs cordes à son arc. L'équipe s'étend et gagne à se faire connaître. Les ouvrages se multiplient au profit des plus démunis grâce Marina Dumas et sa grand-mère qui sont en lien avec différentes associations, maternité de l'hôpital Pellegrin, petits frères des pauvres afin de leur faire bénéficier des travaux des bénévoles qui viennent de différentes structures.

Au Clos d'Aliénor, nous avons de "sérieuses Streetcoteuses" qui mettent vraiment du cœur à l'ouvrage. En particulier Mesdames Jacqueline REPERANT et Aline FRANSISCO qui seront mises à l'honneur le week-end du 14 et 15 Mai prochain lors d'une exposition de photographies professionnelles à Hourtin, dans la salle annexe.

Deux journées festives (crêpes, ateliers tricot et macramé, tombola d'artistes locaux) au profit de l'Association "les Streetcoteuses" afin de mettre en exergue la participation de toutes ces bénévoles qui n'ont pas manqué d'adopter le statut de "mannequins" pour l'occasion et d'être les représentantes, sans conteste, de l'Association et du Clos d'Aliénor impliqué dans cette action.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir