Maison de retraite Le Clos des Mûriers à BATZ SUR MER
Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Le Clos des Mûriers au mois d'août 2021 :
Le 11 août- CREATION MANDALA
Le 12 août- BAPTISTE SCHNEIDER ET SA GUITARE
Le 18 août- PROMENADE EN BORD DE MER : Rien de tel qu’une promenade en bord de mer le nez au vent pour s’évader. Regarder le large et les éoliennes !
Le 19 août- ACTIVITES MANUELLES : En ce jour, nous avons préparé les lots de la pêche à la ligne pour la kermesse du mois de septembre, 97petits paquets !!
Le 21 août- APERITIF DU MOIS ET ATELIER DE LA VOIX
Le 26 août - BALADE AU POULIGUEN : Glace, chichi ou gaufre ? Dites donc, c’est qu’il y en a des pêcheurs à pied en cette marée basse.
Le 27 août – TRICYCLE EN BORD DE MER
Le 28 août- CONFERENCE SUR LE JAPON : En cet fin de J.O, M. Lemoine nous a emmené au pays du soleil levant et des cerisiers en fleurs. Une belle évasion le temps d’un après-midi.
Sans oublier les activités régulières : gymnastique douce tous les lundis, atelier de prévention des chutes toutes les semaines, atelier mémoire.