Maison de retraite Le Clos des Mûriers à BATZ SUR MER
Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Le Clos des Mûriers au mois de décembre 2021 :
JEUDI 2 DECEMBRE- LA COMPAGNIE INFERNALE : LES MILLES ET UNE NUITS : Une représentation théâtrale qui nous a conduit à la caverne d’Ali Baba sur un tapis magique.
SAMEDI 4 DECEMBRE : MARCHE DE NOËL A BATZ SUR MER : Promenade au marché de Noël pour admirer les étales, sous un air un peu frais, au retour petit arrêt pour apprécier un tour de magie.
MERCREDI 15 DECEMBRE- CONFERENCE SUR LE PEROU : M. Lemoine est venu pour nous faire voyager. Cette fois, nous avons visité la terre des Incas. Encore un beau moment d’évasion le temps d’un après-midi.
MARDI 21 DECEMBRE- LA BAULE NOEL MAGIQUE: Un parcours enchanté au bois des aulnes où nous avons été émerveillés par la féérie de Noël. Réchauffés ensuite par un bon vin chaud.
MERCREDI 22 DECEMBRE- MAGIK BERNARD ET ARBRE DE NOEL DES ENFANTS : Des tours de magie en pagaille, et le Père Noel chargé de cadeaux, un après-midi plein de surprises !
JEUDI 23 DECEMBRE- LES 2’MOISELLES CHANTENT NOEL : Un moment enchanteur, les 2’Moiselles nous ont charmé de leurs voix mélodieuses le temps d’un après-midi.
SAMEDI 25 DÉCEMBRE- NOEL À LA RÉSIDENCE
JEUDI 30 DECEMBRE- KARAOKE DES FAMILLES : Poussons la chansonnette pour finir l’année en beauté.
Sans oublier les activités régulières : gymnastique douce tous les lundis, atelier de prévention des chutes toutes les semaines, atelier mémoire.