Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Publié le 27 octobre 2021

Au mois d’octobre, on voit la vie en rose au Verger d’Anna

Orpea Le verger d'Anna octobre rose

En octobre, la Résidence s'est recouverte de « rose » pour soutenir, pour la 4ème année consécutive, la lutte contre le cancer du sein chez la femme.
Les Résidents ont réalisé avec Véronique des berlingots de lavandes qui ont été vendus tout au long du mois d'octobre.

Le mois « rose » s'est clôturé le mercredi 27 octobre dernier par une tombola, à l'issue d'un repas « rose » avec près de 40 lots offerts par tous nos partenaires que nous remercions vivement. La récolte finale a permis de récolter près de 650€ euros qui seront reversés à l'association « Octobre Rose ». Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette récolte de dons.

Toujours en quête de projets, Emma et les Résidents se sont mis « en route » dès ce mois de novembre pour faire des créations de Noël au profit du Téléthon. Ainsi, désormais, toutes les créations des Résidents seront vendues au profit du Téléthon jusqu'à la fin de l'année. Vous pouvez les retrouver exposées dès le mois de décembre à l’accueil de la résidence.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir