Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 07 mai 2021

Du tricot pour les animaux !

Orpea Le verger d'Anna tricot

Vous avez été nombreux à acheter les chats tricotés par Mme Lasserre exposés pendant plusieurs semaines à l'accueil, car ce sont 40 chats qui sont vendus au profit d'associations ! C'est donc un franc succès grâce aux familles, résidents et collaborateurs. Une fois de plus, nous vous proposons de nouvelles créations réalisées par les résidents.

Ainsi, depuis quelques semaines, les aînés de l'étage et du rez-de-chaussée tricotent et crochètent pour réaliser ces magnifiques petits chats « doudou ». Les trois premiers n'ont pas eu le temps d'attendre puisqu'ils sont partis très vite ! Les prochains arrivent et certains ont même déjà passé commande !!

Les ventes de ces chats se font au profit de l'association pour les animaux « l'auberge des 4 pattes ». Vous trouverez également en vente des bracelets made in « Verger d'Anna » mais aussi des portes clefs confectionnés par les résidents de l'unité de soins adaptés en atelier couture.

Nous vous remercions une fois de plus de tout l’intérêt que vous portez aux différentes associations que nous aidons. Bientôt, de nouvelles créations à venir seront à découvrir à la résidence !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir