Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 21 juin 2021

La semaine de la fête de la musique !

Orpea Le verger d'Anna fête musique

L’arrivée de l’été le 21 juin a signé le jour de l’été et la fête de la musique : l’occasion pour les résidents de fêter sur une semaine entière ce changement de saison, en compagnie de différents artistes musicaux, très attendus et appréciés.

La semaine a débuté en force avec le duo « Kitsch » qui nous a envouté avec ses musiques des années 80. La semaine s’est enchainée avec la venue de « Arun » qui a mis le feu à la Résidence et fait danser les ainés et les équipes. En fin de semaine, c’est « Julien Leglise » qui nous a fait le plaisir de nous présenter son show piano/voix magnifique !

Et pour finir la semaine en beauté, « Jean Michel Guenichot » est venu nous jouer de l’accordéon samedi 26 juin l’après-midi dans le salon principal, réjouissant toute l’assemblée !

Mais ce n’est pas tout. Les résidents ont profité du traditionnel repas mensuel sur le thème de La Fête de la Musique. Comme toujours, l’équipe s’est montrée très créative pour donner de la gaité à tous ! Ce sont de beaux musiciens munis de guitares et de micros qui ont défilé en salle à manger et servi les résidents pour ce premier barbecue de l’année !

Le prochain repas sera dédié à l’Espagne,  le 21 juillet prochain. Nous vous invitons à vous inscrire dès à présent pour profiter de ce moment festif tous ensemble.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir