Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 20 juillet 2020

Le bonheur est dans l'assiette

Orpea Le verger d'Anna restaurant

La voilà ! Notre fameuse sortie au restaurant tant attendue depuis le mois de mars !

Depuis maintenant plusieurs années, nous organisons une sortie mensuelle au restaurant et c'est avec mélancolie que, depuis Février dernier, les résidents n'avaient pas pu se restaurer et s'aérer dans un des restaurants du secteur.

Pour cette première sortie, Emma a proposé aux résidents d'aller au plus près, dans un restaurant que nous connaissons bien, Le Melchior. C'est un peu notre « chez nous n°2 », où nous avons tous plaisir d'y passer un moment, sur la terrasse ou en intérieur avec Fabrice et Nelly ,des hôtes à la hauteur de leur réputation à chacune de nos visites. Un établissement que nous savons également sérieux et consciencieux dans le respect des mesures barrières en période de covid.

Pour la prochaine escapade au restaurant, Emma propose de faire un tour du côté de « La Plage » à Castillon la Bataille pour que les résidents profitent de ce lieu donnant directement sur la Dordogne et où tous les échos sont positifs. Nous avons hâte !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir