Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 31 juillet 2020

Le Maroc à l’honneur

Orpea Le verger d'Anna repas maroc

C'est à l'occasion de notre traditionnel repas à thème mensuel que nous avons mis à l'honneur le Maroc.

Meriem RUFFET, aide-soignante en formation et native du Maroc, s'est associée à notre chef Marie Claire MERESSE pour concocter à quatre mains un repas 100% marocain.
Un excellent repas se composant de : Salade « Taktouka », couscous maison, gâteau « Basboussa », thé à la menthe fraîche... le tout accompagné par des vins marocains et du pain traditionnel marocain fraîchement cuit du matin.
Une ambiance chaleureuse et festive avec un décor digne du pays au soleil levant et des salariés revêtus des habits traditionnels pour assurer le service et le show !

L'ambiance festive s'est poursuivie dans l'après-midi avec un somptueux spectacle des milles et une nuit mis en scène par le duo « Fiesta du monde ».  Danses orientales, chants, costumes, décors, objets traditionnels … deux heures de spectacles qui nous ont fait voyager. Et comme toujours l'équipe s'est prise au jeu pour partager quelques pas de danses pour le plaisir des Résidents et des familles présentes ce jour.

Nous en avons profité pour déguster de délicieux bavarois en l'honneur des résidents qui ont fêté leurs anniversaires au temps du confinement !

Et bien que, masqués et respectant les mesures barrières tout au long de cette journée, les convives et personnel ont profité de chaque instant de ce moment de partage.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir