Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 11 août 2021

Les résidents à l’œuvre pour le téléthon

Orpea Le verger d'Anna téléthon

Le Verger d'Anna a choisi de relever le défi et de participer au "Challenge Tricot" soutenu par la Fondation ORPEA et parrainé par Delphine Fremont Directrice de la Clinique Pierre de Brantôme (24) avec l'association STEP DANCE.

Résidents, familles et membres du personnel sont invités à confectionner plusieurs écharpes afin de réaliser une écharpe géante aux couleurs du Téléthon, pour couvrir le plus vieux clocher de France, se trouvant à Brantôme en Dordogne. Les écharpes seront par la suite données à des associations locales. Un prix sera également remis à l'établissement ORPEA/CLINEA qui aura confectionné le plus de mètres d'écharpes.

Chaque établissement tricote des écharpes d'une même couleur, au point mousse, avec des aiguilles de 3 ou de 4. Pour le Verger d'Anna, ce sera des écharpes bleu-ciel que nous tricotons avec des aiguilles de 4. Chaque écharpe doit avoir une dimension finale de 25cm de large sur 1m50 de long.
Nos résidentes tricoteuses ont déjà commencé leur première écharpe vendredi.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre pour participer à ce challenge, n'hésitez pas à venir vers nous pour de plus amples informations en contactant l'accueil de l'établissement et en demandant Véronique notre animatrice en formation.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir