Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 13 mai 2020

Notre repas à thème « Poulet Grillé » en Room service

Orpea Le verger d'Anna dessins d'enfants

Nous avons organisé notre second repas à thème « Barbecue » - depuis le début de ce confinement - pour tous les résidents du Verger d'Anna.

Toujours installés à l'entrée de leur chambre les aînés ont été gâtés : musique festive, fleurs de saison qui ont laissé apparaître de magnifiques sourires et un cadeau « spécial » qui a réjouit tout un établissement grâce à des dessins d'enfants.

En effet, depuis quelques semaines nous avons reçu de nombreux dessins de la part d'enfants habitant les environs pour soutenir les résidents.

La crise sanitaire que nous traversons a touché la population. Et le confinement des personnes âgées en EHPAD a particulièrement ému les enfants qui nous entourent. Ainsi, ils ont été nombreux à faire des dessins pour les résidents afin de les soutenir dans cette période de confinement sociétal. Notamment bon nombre des enfants de l'école de Saint-Pey-de-Castets qui se sont mobilisés pour faire parvenir de splendides dessins à l'attention des aînés.

Le repas à thème festif du 13 mai dernier fut l'occasion pour l'équipe de leur offrir ces créationns. De l’émotion, des larmes de joie pour certains et à l'unanimité un bonheur de recevoir ce présent de la part des plus jeunes que nous remercions pour leur soutien dans cette période si particulière.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir