Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Publié le 19 septembre 2021

Notre vide grenier au profit de la SPA - un vrai succès

Orpea Le verger d'Anna vide-grenier

La journée du vide grenier s'est déroulée avec succès, dimanche 19 septembre !
Un temps timide et incertain en début de journée qui n'a pas entaché la bonne humeur et la détermination de tous les exposants, bénévoles, équipes, Résidents et visiteurs qui ont, à l'unanimité, passé un très bon moment de partage, découverte et d'échanges, le tout rythmé par Jean Michel GUENICHOT accordéoniste, bien connu des Résidents, qui a entonné les allées du vide grenier !

L'argent récolté au profit de la SPA de Mérignac a pu être remis aux bénévoles de l'association ; près de 1000 euros de recettes remis à l'association qui œuvre au profit des animaux, sans compter les dons des visiteurs ! Une très belle recette que l'équipe de la Résidence se réjouit d'avoir pu remettre à son partenaire du jour.

Cet argent servira à financer des opérations pour les animaux dans le besoin. Nous vous remercions à tous pour soutien et votre visite de ce jour, qui nous a donné l'envie de recommencer l'an prochain !

 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir