Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 20 mai 2020

Un après-midi musical sous le soleil du Verger d'Anna

Orpea Le verger d'Anna accordéon

C'est avec la plus grande joie que nous avons reçu notre accordéoniste préféré, Jean-Michel GUENICHOT. Quel bonheur de l'entendre à nouveau après plusieurs semaines sans intervenants musicaux extérieurs. Le son de l'accordéon - porté par les encouragements des résidents - a résonné avec intensité dans le patio de la résidence.

Sous un soleil radieux, une chaleur supportable mêlée d'une petite brise de vent et un patio extraordinairement fleuri de rosiers rampants, les résidents - à bonne distance les uns des autres - ont pu participer à ce moment de musique un peu atypique mais très apprécié. Un réel bonheur pour tous.

Jean-Michel s'était échauffé avant dans les jardins des deux unités spécifiques où les résidents ont été très réceptifs à ce son mélodieux venant de l'extérieur.

Cette prouesse est une belle adaptation du musicien professionnel et une brillante idée d'Emma - notre animatrice - pour une journée réussie et remplie de joie pour supporter positivement ces prochains jours de confinement !

Et c'est certain, Jean-Michel et d'autres chanteurs ou musiciens reviendront très bientôt pour renouveler ces émotions !
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir