Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 14 novembre 2019

Un après midi Olympiades à Moulin Neuf

Orpea Le verger d'Anna olympiades

Le 14 novembre a eu lieu la première réunion des Olympiades. L'Ehpad Les Vignes de Moulin-Neuf en Dordogne accueillait les aînés de Sainte-Terre et de Sigoules pour cette compétition conviviale entre les seniors des 3 résidences.

Chacun s'était préparé à sa manière et après plus d'1h30 de compétition acharnée - avec des jeux d'adresse, de réflexion ou encore de rapidité -, c'est l'équipe de Moulin-Neuf qui a remporté la coupe. Les résidents du Verger d'Anna ont obtenu la 2ème place !

Pour réconcilier tout le monde, le chef cuisinier des Vignes avait préparé un excellent gâteau au chocolat et des bouteilles de cidre que tous ont pu partager.
Les 3 animatrices et les coachs sportifs de la société Capacity, présents pour l'occasion, étaient ravis de cette première édition des Olympiades - spécial seniors. Le titre du gagnant sera remis en jeu au début de l'année prochaine, où nous aurons le plaisir d'accueillir les challengers !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir