Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 14 février 2020

Un spectacle merveilleux à l'Ange bleu

Orpea Le verger d'Anna spectacle

Le 14 février, pour fêter la Saint Valentin, les résidents se sont rendus à Gauriaguet au célèbre cabaret « l’Ange Bleu » en compagnie des résidents de Moulin Neuf pour partager un moment festif lors d’un repas et d’un spectacle retraçant l’Odyssée.

Pendant plus de 2 heures, des scènes et des décors successifs se sont enchaînés au rythme des chansons et des danseuses revêtues de magnifiques costumes tout en plumes et en paillettes. Un panel de couleurs vives et entraînantes pour contenter les 1200 spectateurs du cabaret.

Installés au plus proche de la scène, les résidents ont profité de plusieurs pauses dansantes pour faire quelques pas de danses sur la piste. D’autres ont pu immortaliser le moment avec une danseuse tout en plume et en paillette pour ramener une photo souvenir.

Les accompagnateurs ne sont pas restés en marge, notamment Emma - notre animatrice - qui est montée sur scène pour un numéro d’acrobatie. Guidée par les consignes amusées d’un acrobate, elle s’est prêtée au jeu en restant immobile au-dessous des cabrioles du cascadeur de plus en plus hautes grâce à un trampoline.

 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir