Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Le 18 juillet 2019

Une ambiance festive au Verger d'Anna

Orpea Le verger d'Anna 30 ans orpea

À l'occasion des 30 ans du Groupe ORPEA - auquel l'établissement Le Verger d'Anna de Sainte-Terre appartient -, les résidents, les familles et les équipes ont célébré cet anniversaire, tout au long du mois de juin, au cours de plusieurs évènements.

Le plus festif d'entre-eux a, sans nul doute, été le repas des familles où un repas offert et entièrement préparé par les équipes de la résidence a été proposé aux aînés et leurs convives.

Pas moins de 140 invités et résidents se sont retrouvés pour fêter l'évènement, entourés par une équipe unie qui a pris plaisir à organiser cette journée ainsi que toutes les autres manifestions festives mêlant résidents, proches et personnels.

En effet, au mois de juin pour le "Grand Anniversaire", la résidence a pris des allures de fête grâce à des ballons, banderoles, fleurs et décorations estivales. Un mois de partage et de solidarité notamment entre les équipes de la résidence qui ont également eu leur moment de fête en dehors de la structure au cours d'une soirée bowling.

Ce mois des 30 ans fût complété par la fête de la musique et une dégustation de vins en collaboration avec Mme Sajous - amatrice de bons vins - et les étudiants du lycée viticole de Montagne.
C'est avec le même entrain et la même dynamique que les résidents ont entamé le mois de juillet grâce à des activités quotidiennes et des sorties en nombre.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir