Maison de retraite Le Verger d'Anna à Sainte Terre

Publié le 21 septembre 2021

Une belle sortie à Arcachon

Orpea Le verger d'Anna arcachon

Pour finir en beauté sur ce thème marin, les Résidents du Verger d'Anna ont profité d’un magnifique soleil de fin d’été pour faire la route jusqu'au Bassin d’Arcachon en compagnie des aînés de l'Ehpad « Les Vignes » de Moulin Neuf. Ils se l'étaient promis afin de se retrouver pour partager un moment convivial loin des vignobles Castillonnais et des terres périgourdines.

Accueillis par un magnifique soleil, les Résidents ont pu déguster les traditionnelles huîtres d'Arcachon ainsi que des produits locaux tel que du poisson frais accompagnés de vin blanc. En compagnie d’Emma, Maud et Véronique les animatrices, les Résidents, ont parcouru quelques pas jusqu'à la jetée du bassin, profitant de l'air iodé et des températures encore un peu douces de la journée.

Les « touristes » d'un jour ont immortalisé cette journée par une photo souvenir du groupe. De retour dans leur environnement respectif, les Résidents étaient heureux d'avoir « pris l'air marin ». Les prochaines rencontres des aînés se feront au mois de novembre au cours d'olympiades où la Résidence se joindra aux résidents des Pergolas (Sigoules) et des Vignes (Moulin Neuf) pour que chacun défende ses couleurs lors de tournois de sport adaptés aux personnes âgées.

Les rencontres sont toujours un moment de plaisir partagé entre les seniors.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir