Maison de retraite L'Emeraude à Granville

Le 05 mai 2020

Fiers d'être soignant

Orpea L'Emeraude fiers soignant

Afin de rappeler l'engagement des soignants face à l’épidémie du coronavirus qui traverse actuellement la France, une centaine de badges, en forme de cœur, avec un masque ont été offerts au personnel de la résidence.

Cette démarche est née d'un collectif citoyen, composé de personnes diverses, de tout horizon, ayant parfois des liens familiaux avec des soignants : Mathieu, Yomela, Anaïs, Yannis, Sophie et Pierre. Ils ont souhaité lancer une action symbolique à la mesure de l'engagement de tous les soignants, au travers d'une image simple et forte.

"Nous voulons que cette image soit diffusée le plus possible, qu’elle soit portée le plus possible. Nous voulons, partout et le plus possible, valoriser les soignants quels qu'ils soient, aides soignant(e)s, infirmières, médecins, tout le personnel de santé... Nous voulons leur dire que nous allons les soutenir, ce logo leur est dédié pour être le témoin de leur action au quotidien, leur professionnalisme, et leur courage."

Vous pouvez les retrouver sur Facebook "Fiers de nos soignants".

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir