Maison de retraite L'Emeraude à Granville
Monsieur Hervé Samuel, emmènera les résidents dans un tour du monde en riant et surtout en musique en partageant de nombreux instruments inédits en guise de relaxation après chaque petit exercice de rire.
Il propose une revisite des plus grands titres de la chanson française d'antan en riant. Il viendra avec plusieurs photos d'enfants avec qui il a pu partager la musique et le yoga du rire au sein de plusieurs orphelinats tibétains et Mère Theresa à travers le monde depuis 10 ans (Inde, Afrique, Népal, Birmanie, Indonésie...), avec l'association solidaire MSSF.
Une aventure et surtout un partage riche en couleurs pour faire le plein de bonne humeur. Le cocktail parfait pour rajeunir au positif et développer l'art de vieillir ou rajeunir paisiblement. Le tout sans douleur en développant tous ensemble un maximum d'Happy Hormones naturelles et en se réjouissant des nombreux bienfaits que nous offre le Yoga du rire (endorphines, sérotonines, dopamines).