Maison de retraite L'Emeraude à Granville

Le 10 octobre 2021

Semaine bleue

Orpea L'Emeraude semaine bleue

La semaine bleue organisée au niveau national, a, une nouvelle fois remporté un franc succès auprès des résidents. Une belle participation pour toutes les animations proposées. Le concert donné par le groupe de chant les « Gai-jeudi » le mercredi 6 octobre a séduit l’ensemble des participants. Nous avons eu l’immense joie de pouvoir chanter tous ensemble la chanson sur le thème des rêves écrits par les résidents.  

Le jeudi, une séance découverte de la Sophrologie a été très appréciée par l’ensemble des résidents. Ce moment privilégié nous as permis de découvrir différentes techniques de respiration, nous aidant ainsi à nous relaxer et à nous détendre.

La semaine, s’est clôturée le vendredi 8 octobre par une marche bleue. Tous ces évènements nous ont permis de partager des moments conviviaux. Rappelant l’importance du rôle des séniors dans la vie sociale et culturelle.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir