Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 21 juin 2022

Fête de la Musique

Orpea Les Berges du canal fete musique

Mardi 21 juin, journée très festive à la résidence Les Berges du Canal. Une journée particulière a été organisée en intérieur et en extérieur. Les Résidents, les Familles le Personnel, les intervenants extérieurs et prestataires venant régulièrement sur le site ainsi que la Direction se sont retrouvés autour d'une grande  journée festive.

Avec la fête de la musique, un bon prétexte pour faire une fois de plus la fête en ce début de l'été. Un repas festif concocté par le chef et sa brigade. L'ambiance fut donnée par le trio de l'orchestre Lebrun (piano – batterie- chants et accordéon) dans un programme musical interactif et intense. Ce fut une journée réussie où tout le monde s'est régalé et a dansé sans limite.

Chants et danses ont réchauffé les cœurs. Une courte danse contemporaine assise fut interprétée par quelques résidents longuement répétée en atelier d'animation.

L'Orchestre LEBRUN a balayé, voyagé et embarqué tous les résidents, les familles, le personnel à travers les chansons des années 80.

Une journée également gustative grâce aux saveurs du sud, avec des grillades fumantes élaborées à la plancha par les chefs cuisiniers ainsi qu'un buffet varié et des omelettes Norvégiennes fait maison, à l'assiette par le personnel.

La fin de la journée s'est terminée par de longs applaudissements qui ont longtemps résonné dans toute la résidence et ce, dans une ambiance des plus sympathique.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir