Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 26 mai 2019

Fête des Mères aux Berges du Canal

Orpea Les Berges du canal fête mères

À l'occasion de la Fête des Mères, la résidence des Berges du canal du groupe Orpéa a mis tous les moyens afin de marquer un jour si cher aux résidents.

Décor de pétales sur les tables, ballons sur plots gonflés à l'hélium sous le signe du cœur. L’accent fut mis également sur un repas accompagné d'une dizaine de famille. Tout au long du repas, de la mise en bouche en passant par le plat de résistance et ce jusqu'au dessert, les papilles de chacun ont savouré différents goûts « fait maison ».

Les convives ont aussi prit le temps de joindre l'utile à l'agréable en écoutant un duo intitulé "Les Stepping Ken Singers" dans un voyage original à base de chansons françaises, américaines, italiennes, espagnole, russes...

Véronique Larroudé, la directrice de l'établissement, était présente et à souhaité une bonne fête à toutes les mamans mises à l'honneur en annonçant qu'un vase et une rose étaient offerts par l'établissement et déposés dans chaque chambre. Elle a tenue à remercier tout le personnel pour l'implication apportée ainsi que les familles et les résidents.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir