Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 21 octobre 2020

La Fête de la Citrouille

Orpea Les Berges du canal fête citrouille

Après avoir mis l’accent sur les vendanges, la résidence Retraite Les Berges du Canal du groupe Opéa à commencé a adapté son rythme et ses choix culinaires avec un repas à thème - le 21 octobre - aux couleurs des cucurbitacées : La Fête de la Citrouille et son velouté de Potiron sans oublier l’incontournable purée de Butternut avec - pour terminer - l’Omelette norvégienne Maison.

A cette occasion, la résidence à fait bénéficier tous les résidents d’une animation musicale conduite par CATHY, grande chanteuse auprès de René Coll. C’est en artiste accomplie qu’elle nous a interprété tous les styles. Elle a su créer un échange en faisant participer le public des Berges du Canal. Ce fut une demi–journée dynamique et entraînante dans une saison qui a déposé son empreinte avec des sets de table, des mini-lampes avec petite lumière rappenat les couleurs et la forme des citrouilles.

Tout le monde a été ravi de cette sympathique journée interactive tout en respectant les règles de cette période sanitaire restrictive.
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir