Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 23 novembre 2019

Les Berges du Canal et son marché de Noël

Orpea Les Berges du canal marché noël

Comme chaque année, la résidence Les Berges du Canal du groupe Orpéa a organisé son Marché de Noël. Une animation engagée dans le dévouement. Le samedi 23 novembre, des familles ont répondu présents et ont témoigné d’une belle générosité lors d’un rendez-vous pleinement solidaire. Ce fut une journée riche de rencontres et de partage avec trois stands.

Hélène présentant des accessoires en tissu transformés en serre–tête ; Madia avec ses pâtisseries orientales confectionnées maison.. et le stand maison avec les réalisations présentées par la résidence qui sont le fruit d’un travail collectif au fil des semaines avec la fidèle bénévole de l’atelier tricot : l’incontournable Michèle.

Ce fut une journée sous le signe d’une mobilisation dans le cadre de l’opération « Enfants sans cancer » pour Imagine For Margo...

Tout le long de cet après–midi fort réussi, une collation fut à disposition autour de crêpes, de boissons chaudes pour les uns et rafraîchissements pour les autres.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir