Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 07 juillet 2021

Les Berges du Canal s'animent et fêtent l'arrivée de l'été

Orpea Les Berges du canal fête

Une journée particulière a été organisée le mercredi 7 juillet 2021 en extérieur, afin de fêter pour la première fois depuis un an - avec cette crise sanitaire - les retrouvailles des Résidents et des Familles. Tous se sont retrouvés autour d'une grande journée festive. Des moments exceptionnels qui marqueront nos mémoires ; un bon prétexte pour faire une fois de plus de faire la fête.

Mme Léa GRANIER - Directrice de la Résidence - avait bien fait les choses, aidée par une équipe « au top ». Journée Champêtre fut le thème abordé. toutes les familles ont été accueillies, le temps fut de la partie. Un goûter dînatoire concocté par Didier - chef de la brigade des lieux - attendait tous les invités et les résidents en guise de bienvenue.

L'ambiance fut donnée par le trio de l'orchestre Lebrun (piano-batterie/chants et accordéon). Avec un programme musical qui a replongé toute l'assemblée dans les années de guinguettes, si chères aux aînés.

Ce fut un après-midi mémorable où tout le monde s'est régalé et a dansé sans limite : chants et danses ont réchauffé les cœurs. Tout le monde a pris un bol d'air, tant attendu depuis que nous vivons la crise sanitaire.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir