Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 06 octobre 2019

Repas des chasseurs à la résidence Les Berges du Canal

Orpea Les Berges du canal repas chasseurs

Après avoir mis l'accent sur les vendanges, la résidence retraite les Berges du Canal du groupe Orpéa a commencé a adapté son rythme et ses choix culinaires avec un repas à thème aux couleurs de l'automne : l'assiette du chasseur et son civet de biche sans oublier l'incontournable tarte aux pommes maison.

Ainsi, la résidence a fait d'une pierre deux coups en honorant à la fois dimanche 6 octobre la fête des Grands-pères et celle de la période des chasseurs.

A cette occasion, la résidence a fait bénéficier tous les résidents et les familles d'une animation musicale conduite par Barbara Bonge. Une bombe pleine d'énergie donnant un visuel à la voix avec des accessoires vestimentaires multiples. Une belle manière de nous propulser vers un véritable petit spectacle.

C'est en artiste accomplie qu'elle nous a interprété tous les styles. Elle a su créer un échange en faisant participer le public des Berges du Canal. Tous les messieurs ont reçu un ballotin de chocolats. Une demi-journée de bonheur assurée, dynamique et entraînante dans un répertoire musette et classique ainsi que les années 70–80. Une saison qui a déposé son empreinte avec des chemins de table dédiés, de feuilles et des champignons très bien imités.

Pour clôturer cette sympathique journée interactive, résidents et familles ont partagé une agréable fin d'après-midi autour d'un quizz imagé à propos d'un automne « dans tous ses états »...
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir