Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 14 juillet 2022

Repas festif du 14 juillet et feu d'artifice

Orpea Les Berges du canal repas

La Résidence Retraite Les Berges du Canal du groupe Orpéa fut toute la journée sur le pont pour commémorer le 14 juillet. Ce fut d'abord un repas gastronomique en ce jour mémorable, le tout fut largement servi et confectionné par les soins du chef de cuisine Didier et de sa brigade ainsi que la collaboration du personnel au service des résidents.

La décoration fut adéquate pour la circonstance. Le repas s'est animé avec la prestation musicale de Cédric Garcia. La soirée s'est prolongée en nocturne sur les hauteurs de la résidence. C'est autour de la vue imprenable que possède la résidence Retraite sur la Cité Médiévale - qu'après deux et demi d'absence du au Covid - qu'une trentaine de personnes, se sont bien installés dans un 1er temps à l’intérieur à cause de la chaleur pour ensuite se diriger sur  les différents balcons et terrasse de la résidence pour admirer aux premières loges, l'incontournable embrasement de notre chère Cité de Carcassonne.

Un service exceptionnel les attendaient autour de petits fours et de blanquette...

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir