Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 21 avril 2019

Repas Pascal aux Berges du Canal

Orpea Les Berges du canal repas pascal

Une fois de plus, une fête a rythmé les vies à la résidence Orpéa les Berges du Canal avec le récent dimanche Pascal, le 21 avril dernier.

En ce jour de Pâques, les chefs ont comblé les papilles à partir d'un menu succulent accompagné d'une décoration moderne aux couleurs printanières, confectionnée par certains résidents eux-mêmes.

Tout le monde s'est restauré dans une ambiance agréable et en compagnie de plusieurs familles aux côtés de leurs proches, dans l'espace réservé aux visiteurs attenant à la grande salle à manger « Au fil de l'eau ».

Les résidents ont apprécié de retrouver leurs belles années musicales grâce à Esther Nourri et son répertoire joyeux. Micro sans fil en main, dans une ambiance douce et participative où chacun s'est laisser aller à la chansonnette.

Lors du final, tout le monde a apprécié de pouvoir conjuguer discussions, chansons et musique, dans une belle ambiance familiale.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir