Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 26 octobre 2021

Repas à thème « La Bretagne »

Orpea Les Berges du canal bretagne

Mardi 26 octobre, la résidence Retraite des Berges du Canal du groupe Orpéa a mis à l'honneur La Bretagne. La décoration fut adéquat : Guirlandes de Bretagne – Filet de Pêche – Poisson en bois et en images – Ballons Bretagne – Bérets marins... Assortiment visuel représentant Paysage de mer de la Bretagne.

Ce fut l'occasion de déguster une soupe de poisson avec sa rouille ses croûtons et son râpé, une galette aux champignons avec son jambon et son emmental, une mousse au caramel et son beurre salé et son Palet Breton en accompagnement de cidre.

Le repas a été diverstissant et ce dans une ambiance musicale chantée et dansée par les résidents, tout en écoutant les interprétations des années 60 et des années 80 et ce au travers d'une histoire vécu par le renommé musicien Rodolphe Blondelle. Ces réjouissances très appréciées embarquèrent tout le monde avec dynamisme dans un repas festif à souhait.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir